Download e-book for kindle: A la conquète des femmes: Confession d'un manager de by David Frappart

By David Frappart

ISBN-10: 2353410901

ISBN-13: 9782353410903

« Pendant longtemps, je n’ai rien compris. Pendant longtemps, j’ai pris un seul vagin pour tous les autres. Jusqu’à ce qu’on me demande de m’occuper vraiment de tous les autres, sans limite d’âge, de situation et d’origine. Des vagins par thousands, pour leur donner le meilleur de moi-même. »

Directeur advertising pour une multinationale commercialisant l. a. plus importante marque d’hygiène féminine, David Frappart, trentenaire talentueux, marié, deux enfants, semble avoir une vie épanouie. Lorsque Clara, sa « Femme de Vie » demande le divorce pour suivre l’homme qu’elle aime, rencontré par net, tout son univers s’écroule. Déchiré mais optimiste, il tente alors de reconquérir l’univers féminin. Il y air of mystery Anne, Douria, Geneviève, Nina et les autres… l’expert en advertising de l’intimité féminine découvre alors que ses compétences professionnelles ne lui sont pas vraiment utiles dans sa compréhension de l. a. psychologie féminine et dans sa quête de l’amour.

Ce most appropriate livre de David Frappart relate sans détour les expériences affectives et sexuelles d’un homme qui vit le choc de los angeles séparation. Récit autobiographique aussi drôle qu’instructif, il discover los angeles complexité du rapport homme-femme avec, pour toile de fond, l’univers insoupçonné de l’industrie du bien-être féminin.

Show description

Read or Download A la conquète des femmes: Confession d'un manager de l'intime - Littérature (French Edition) PDF

Best society & social sciences in french books

Download PDF by Pierre Hedrich: Dr House : Trousse de survie du série-addict (Suspense)

Un matin, on retrouve dans les locaux du Nouvel Observateur, position de l. a. Bourse à Paris, le corps sans vie de Marianne Schreiber, grand reporter spécialiste des questions russes. Elle se serait tranché les veines. Suicide, murmure-t-on aussitôt. Un acte qui plonge le magazine dans l. a. stupeur. .. Mais, bien vite, les inspecteurs dépêchés sur position privilégient l'hypothèse du meurtre.

New PDF release: Art et philosophie, ville et architecture (Armillaire)

Artistes, architectes, philosophes, historiens, urbanistes observent les façons dont l'" espace ", le " temps " et les " formes d'expressions " sont plus ou moins solidaires des évolutions sociales et ideas des sociétés contemporaines. À l'heure de l'éparpillement géographique des villes et à l'émiettement du temps, l'art peut-il manifester l. a. " signification insignifiable " qu'attend le poète ?

Get Rien n'est joué d'avance (Documents) (French Edition) PDF

« Ce livre n’est pas une autobiographie, pas davantage des Mémoires. C’est seulement un humble témoignage, le récit d’un parcours inconceivable que le passage du temps m’a donné envie de partager. Mon histoire a commencé dans des stipulations tragiques et s’est poursuivie dans l. a. barbarie. J’ai connu l’indigence, l. a. brutalité de mom and dad malades, l. a. désespérance sociale.

New PDF release: Longtemps, j'ai vécu avec une bouteille (ESSAIS DOC.)

Vivre avec l'alcool. Boire tous les jours, en cachette de ses enfants, de ses amis, mais sans pouvoir s'arrêter. .. Longtemps, Madeleine Melquiond, journaliste et formatrice, a « vécu avec une bouteille ». Dans ce livre écrit d'une plume vive, parfois violente, mais qui ne manque pas d'humour, elle raconte les repas de famille saccagés, le déni qui désole les proches, l. a. nuit dans l. a. cellule de dégrisement d'un commissariat, le cycle infernal des bonnes résolutions et des échecs à répétition.

Extra resources for A la conquète des femmes: Confession d'un manager de l'intime - Littérature (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

A la conquète des femmes: Confession d'un manager de l'intime - Littérature (French Edition) by David Frappart


by Donald
4.3

Rated 4.61 of 5 – based on 18 votes